Mohamed Ounajem : Nous avons tourné la page de la finale 2019
Le joueur marocain du Wydad Casablanca, Mohamed Ounajem, a déclaré aujourd'hui lors de la conférence de presse précédant la demi-finale aller de la Ligue africaine de football, demain à 19 heures, entre le Wydad et l'Espérance de Tunis, que son équipe a tourné la page de la finale de la Ligue des champions africaine 2019.
Un match dans lequel l'Espérance a remporté le titre après que toutes les étapes du litige ont été franchies. La dernière en date étant celle du Tribunal arbitral du sport après que le Wydad a refusé de terminer le match.
Ounajem a confirmé que son équipe cherche à remporter cette nouvelle compétition africaine, surtout après avoir échoué à remporter la Ligue africaine des champions au cours des deux dernières saisons. Il a ajouté que le Wydad dispose d'un bon groupe de joueurs et d'un excellent entraîneur.
Ounajem a déclaré que l'objectif du Wydad Casablanca est de remporter le titre et de rendre les supporters heureux et qu'il n'y a qu'une étape qui sépare l'équipe du tour final de la Ligue africaine de football.